Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/08/2011

JMJ : un défi aux médias

jmj-madrid.jpgOn sent bien la gêne qui monte dans les médias non confessionnels. Dans un pays massivement déchristianisé, et après dix-huit mois de crise pédophile dans l’Eglise, comment expliquer qu’environ 50.000 jeunes Français seront présents au rendez-vous du pape, à Madrid, le 16 août, pour les Journées Mondiales de la jeunesse (JMJ) ? C’est plus que n’en rêveront jamais l’UMP, le PS et le FN réunis ! Ces jeunes-là sont motivés, positifs, décomplexés, curieux de vivre à la fois une expérience spirituelle et une aventure fraternelle. Suivez bien la façon dont les journaux vont couvrir l’événement, cela risque d’être instructif…

Commentaires

Les JMJ reste un lieu conviviale et de rencontres et de partages apprecié de tous ce sont des valeurs de l'eglise (tres bien) mais pas uniquement, j'ai participe au JMJ , et pourtant je ne suis pas pratiquant !
Bonne continuation

Écrit par : rachat de credit | 08/08/2011

Les commentaires sont fermés.