Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/01/2012

On repart pour un an ?

BL par PhF.JPGA tous les lecteurs de ce blog, j’adresse mes vœux de bonne et heureuse année ! Ce petit exercice quotidien compte de plus en plus d’amateurs : entre 450 et 500  "visiteurs uniques" par jour, ce n’est pas si mal ! Sans compter sa diffusion automatique sur Facebook où il est régulièrement "partagé" par des centaines d’"amis". Je sais bien, amis lecteurs et abonnés, que vous n’êtes pas toujours d’accord avec mes notules, loin de là ! Mais dans un univers médiatique de plus en plus formaté et frileux, une parole libre, un peu de bon sens et un soupçon de rigolade, cela repose la tête, non ? Allez, chiche, on repart pour un an ? 


Commentaires

Merci Bernard,Vraiment merci ,Ok ,Ok on reprend pour un an de Bonheur Banal Mais Trés Bonne année 2012,

Un Aficionados critique

Écrit par : VIVET | 01/01/2012

J'apprécie le ton décalé de vos notes et également, leurs concisions, ce qui fait que je les partage parfois.

Bonne année 2012 !

Écrit par : Loïc | 01/01/2012

Bonne et heureuse année 2012 à vous Mr Lecomte, et à nous tous qui aimons bien vous rendre visite sur votre blog si sain et équilibré.

Écrit par : Baobab | 01/01/2012

Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année Mr Lecomte. J'en reprends volontiers pour un an!

Écrit par : Lionel | 02/01/2012

A consommer sans modération.Meilleurs voeux 2012.
Bise Caroline

Écrit par : boulongue | 03/01/2012

Une merveilleuse année à tous.

Écrit par : cours de theatre | 15/01/2012

Les commentaires sont fermés.