Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/01/2012

Casse-toi, sale mec !

hol.jpgC’est parti ! En prononçant le mot "sale mec" à propos de Sarko devant des journalistes entre la poire et le fromage, mardi, François Hollande a enfin lancé sa campagne. Sarko avait fait le buzz pendant trois ans avec son célèbre "Casse-toi, pauv’ con !". Hollande se hisse à son niveau avec son "sale mec". C’est un combat de géants qui s’annonce. Face à la crise financière mondiale où la France risque d’être engloutie au printemps, je propose quelques autres arguments économiques forts : "Couille molle", "Petite bite", "Enfoiré" et aussi, pour le second tour, "Gros connard" et "Pauv’ naze". J’aurais dû faire de la politique.  

Commentaires

hum, hum...

Écrit par : c. sauvage | 06/01/2012

Il m'étonne qu'un"littéraire" de la trempe de Mr Lecomtestbon, ne fasse pas la différence entre une insulte proférée dans un style direct :" Le Président est un sale mec" et l'emploi par un candidat d'une prosopopée.
La réaction de Mme Morano et le comportement de la droite pop en général qui n'ont pas fait cette différence, sont autrement plus dignes de figurer dans des débats qui fleurent bon le caniveau que cette petite phrase sans importance, volée "entre la poire et le fromage".

Écrit par : GUIGUET | 07/01/2012

Oui, oui, c'est vrai, en reconstituant le propos, ça se discute. Le même François Hollande a traité Sarko d' "anormal" à la télé la veille. Propos malheureux, mais pas de quoi en faire un scandale, je l'admets !...

Écrit par : B. Lecomte | 07/01/2012

Sarko « anormal » ,mais c’est normal!
Un candidat normal c’est bien. C’est quand il y en a deux que cela fait problème.
Si François Hollande s’affuble toujours du slogan « le candidat normal» ,cela veut dire quoi ?
Que ses treize ou quatorze concurrents seront tous anormaux !
Finalement, vu tout ce que ses concurrents anormaux du PS ont dit de lui pendant la campagne des primaires, par conséquent propos crédibles puisqu’un socialiste ne peut être que crédible, je suis bien content de me découvrir anormal et je connais beaucoup de gens qui pensent comme moi.

Écrit par : dab | 10/01/2012

Les commentaires sont fermés.