Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/01/2012

"Je cherche 500 signatures"

libe.jpgBien joué, Cantona ! Le coup des "500 signatures" à la Une de Libé, c’était le meilleur moyen de faire parler de la cause qu’il défend, le mal-logement. Evidemment, il ne faudrait pas que cela donne des idées à tous les rigolos qui vont demander "500 signatures" pour la lutte contre l’excision ou la défense des derniers requins-tigres. Il ne faudrait pas non plus que cela tourne la tête de l’imprévisible footballeur, façon Coluche : on voit mal Cantona proposer des solutions pour réduire la dette, combattre le chômage, contribuer à la sauvegarde de l’euro, réformer l’enseignement secondaire, relancer le commerce extérieur et intervenir dans le détroit d’Ormuz.

Commentaires

Cher Bernard,
Tu es sévère avec CANTONA, après que les Media l'ai fait passez pour une triple Buses,le voici au coeur du combat la dignité de l'Homme pouvoir ,même modestement,se loger,avoir une adresse ,savoir ou ont habites!!!!Alors pas de risques y a pas foule pour remplacer l'abbé PIERRE!!!!!!

Écrit par : pascal vivet | 11/01/2012

Les commentaires sont fermés.