Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/03/2012

Le CSA, KTO et Al Jazeera

AlJeezira.jpgAttention, scandale à l'horizon. Dans quelques mois, la richissime chaîne de télévision arabe Al-Jazeera va lancer, en français, une chaîne info en continu destinée à concurrencer LCI, BFM-TV et I-Télé réunies – en débauchant au passage, bien sûr, des journalistes français. Or, dans quelques jours, on saura si le CSA autorise ou non la chaîne catholique parisienne KTO à s’installer sur la TNT. Il paraît que c’est mal barré. On risque donc de voir en France cette situation unique en Europe : l’omniprésence d’une puissante chaîne musulmane et l’absence délibérée d’une chaîne chrétienne ! Etonnant, non ?


08:30 Publié dans Blog | Commentaires (1) | Tags : télévision, al jazeera, kto, tnt |  Facebook | | Lien permanent

Commentaires

Mais non normal, depuis le temps que certains préparent le terrain.

C'est comme le qatAr et la coupe du monde de foot.......pour la peine les jeune fille pourront porter un foulard lors d'un match de foot......la fifa va ratifier.......excusez moi, mais prevoir aussi la salle de priéres et les tapis..............ça m'enerve, que progres social pour les filles....bientôt l'autorisation du burkini pour les épreuves de natation des JO.......j'espere que je n'aurai jamais de fille.

Écrit par : Lisa | 20/03/2012

Les commentaires sont fermés.