Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/04/2012

Moi, demain, je voterai pour...

candidats.jpgCompliquons pas les choses. Je ne suis pas socialiste, donc je ne voterai pas Hollande. Je ne suis pas communiste, donc je ne voterai pas Mélenchon. Je ne suis pas gauchiste, donc je ne voterai pas Joly. Je ne suis pas trotskiste, donc je ne voterai ni Poutou ni Arthaud. Je ne suis pas d’extrême-droite, donc je ne voterai pas Le Pen. Je ne suis pas sarkozyste, donc je ne voterai pas Sarkozy. Je ne suis pas souverainiste, donc je ne voterai pas Dupont-Aignan. Je ne suis pas martien donc je ne voterai pas Cheminade. Reste Bayrou. Cela tombe bien : j’ai toujours été "libéral, centriste et européen". Donc je voterai Bayrou. D’autres questions ?


Commentaires

et au 2ème tour als ?!

Écrit par : Cador | 21/04/2012

J'ai bien compris, c'est limpide. Mais au second tour?

Écrit par : Rederon michel | 21/04/2012

Oui Mr Lecomte mais on peut être centriste (et j'en suis) et ne pas voter F. Bayrou qui a quelque chose d'exaspérant pour ne pas dire d'inquiétant dans sa façon de se poser en seul représentant de la sagesse et de la morale politique alors que l'on aperçoit trop souvent à travers lui le calcul politicien et bien peu de vergogne dans sa capacité à s'engager pour un camp ou pour l'autre dans le seul but de servir son intérêt personnel, c'est ce qui ne peut pas aller lorsque l'on aurait envie de lui faire confiance. J'ajouterais que contrairement à d'autres centristes tels J-L. Borloo ou J-M. Bockel qui eux ont pris position pour le Président en place, F. Bayrou n'a pas prouvé grand chose lorsqu'il a été aux responsabilités.

Écrit par : Baobab | 21/04/2012

OK avec Baobab !

Écrit par : alika | 22/04/2012

100% d'accord avec Baobab ! trop de calculs et d'égocentrisme chez Bayrou. Dommage car son programme est le seul à peu près crédible.

Écrit par : Loïc | 22/04/2012

Les commentaires sont fermés.