Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/09/2012

L'Europe est folle

 Europe.jpgComment voulez-vous que les Français soient favorables à l’Europe quand ils apprennent que la Commission, carrément suicidaire, va autoriser les producteurs de vin américains à utiliser les mots "château" ou "clos" à leur bon plaisir ; quand la même Commission, on ne sait au nom de quoi, veut imposer dans tous les pays des quotas de femmes dans les conseils d’administration des entreprises privées ; et quand la Commission, toujours la même, s’apprête à interdire nombre des plus grands parfums français sous prétexte de nouvelles normes écologiques. Franchement, si c’est ça, l’Europe, on a raison de voter contre !

 

09:40 Publié dans Blog | Commentaires (3) | Tags : europe, commission, bruxelles |  Facebook | | Lien permanent

Commentaires

Ils sont completement tapés tous ces commissaires europeens non élus .............Ils décident selon leur bon vouloir, selon leur ideologie politique de tout un tas de choses sans nous demander notre avis..........................La plupart des citoyens n'ont pas la plus petite idée de tout ce qui décidé en catimini.....et qui est entrain de gommer notre identité, notre souveraineté. Quand un citoyen ne se reconnait plus dans son pays que se passe t il?????????????????


Hollande persiste et signe ..............

"Le processus est engagé depuis l'installation de l'exécutif et l'engagement sera tenu, quelles que soient les positions des uns et des autres", a-t-on déclaré de même source.

Qui peut nier les faux papiers, les fausses identité ..........comment vont être inscrits sur des listes electorales des gens de pays ou il n'y a pas d'état civil............qui va controler quoi, qui va traduire les documents.........
Une quittance de gaz une quittance de loyer suffiront pour qu'ils s'inscrivent sur les listes?..................vive le bourrage des urnes aux elections municipales.........comme au ps.

Notre pays part à la dérive à des fins electoralistes.
Je suis ecoeurée.

Écrit par : Lisa | 18/09/2012

Ce sont des exemples qui illustrent effectivement les très mauvais côtés de l'Europe, toute organisation -surtout de cette taille- en a et il faut espérer que de sérieuses corrections interviendront avec le temps. Mais il ne faudrait surtout pas omettre de placer sur l'autre plateau de la balance les bons côtés de cette union économique et des peuples, qui est indispensable politiquement et économiquement dans le monde actuel, et aussi une belle cause et un indéniable facteur de paix.

Écrit par : Baobab | 18/09/2012

Ces textes là ne sont-ils pas ratifiés par le parlement européen? Et si on choisissait correctement nos députés européens au lieu de s'abstenir, et si on leur demandait des comptes comme on le fait pour nos représentants à l'assemblée nationale, n'y aurait-il pas moins de dérives?
On proteste contre nous-même et nos votes européens quand on proteste contre l'"Europe". Proteste-t-on contre "la France" ou plutôt contre ceux qui la gouvernent?
Reprenons l'Europe politique en main et décidons de ce qu'ils doivent décider!

Écrit par : Dominique | 19/09/2012

Les commentaires sont fermés.