Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/03/2013

Au bûcher, Véronique Genest !

 genest.jpgVu en replay le clash de samedi soir, chez Ruquier, entre la grande gueule naïve Véronique Genest et le pitbull végétarien Aymeric Caron, lequel a bien fait comprendre à la malheureuse actrice que la politique était une chose trop sérieuse pour être laissée aux simples citoyens, surtout de droite : sauf à entrer docilement dans la case "médiatiquement correct" (défendre le mariage gay, dénoncer le fascisme rampant, dire du mal de Sarkozy, vilipender les riches, condamner le nucléaire), tout amateur n'ayant que son bon sens pour justifier son engagement politique subira le sort de Jeanne d’Arc face à ses procureurs : le bûcher !

 

10:36 Publié dans Blog | Commentaires (5) | Tags : genest, ruquier, caron, politique |  Facebook | | Lien permanent

Commentaires

Accessoirement, elle a débité un nombre d'âneries à la minute qui force l'admiration quant à la performance et qui la qualifie sans doute pour une place dans le livre Guiness des records.

Écrit par : Olivier Da Lage | 11/03/2013

A Madame Genest

Votre émission chez Ruquier

Madame,

Je viens de visionner votre émission chez Ruquier.
A cette occasion, certains autres médias ont dit du mal de vous. C'est normal: "Passe moi le sel, j'te passe la rhubarbe"....
Je considère que vous avez subi une agression concertée face à laquelle vous avez fait front avec beaucoup de courage et de vigueur.
Il faut dire que vous avez eu affaire à un journaliste qui est habituellement de très mauvaise qualité, très agressif, très prétentieux et aussi nul que content de lui. C'est tout dire !
Je pense que vous êtes une femme de valeur et vous encourage à continuer la politique, même si je n'approuve pas l'opinion que vous avez émise sur le mariage homosexuel. Mais je suis sûre que vous aurez l'occasion de changer d'avis.
En attendant, c'est vous qui avez mis la piquette au connard de service ! Bravo !

Maeva

Écrit par : Maeva Lecalonec | 17/03/2013

Le microcosme fait peine à voir, a minima.

Écrit par : Baobab | 11/03/2013

Véronique Genest est une proie facile, tellement elle est tarte. (J’ai eu l’occasion de l’approcher : elle est aussi ignare qu’elle en donne la confirmation. Yassine Belattar – ce sale con – ouvrit à raison de grands yeux quand elle se lança dans une explication de l’Islam – l’Oumma… – à “Ce soir (ou jamais !)”.)

Écrit par : Notwiadomy | 13/03/2013

Faut il sortir de l ENA ou d'une école de journaliste de gauche pour avoir le droit de parler............Pourquoi faire passer Me Genest pour une grosse pintade idiote..........Même si elle n'a pas le talent oratoire de caron qui avait préparé ses fiches pour la démolir..........la preuve il ne cessait de vomir ses phrases lues sur ses papiers..............Elle n'a semble t il pas dit que des âneries......

http://www.dreuz.info/2013/03/video-aymeric-caron-ridiculise-par-alain-wagner/

Ruquier rectifiera t il le tir..........

Écrit par : Lisa | 16/03/2013

Les commentaires sont fermés.