Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/06/2013

La bêtise face à la violence

 clement.jpgIl suffit de surfer sur le net pour mesurer le déficit d’intelligence qui plombe la vie politique française. Au lieu de déplorer la mort dramatique du jeune Clément, tué par un groupuscule de cinglés au petit cerveau et à la nuque raide, au lieu d’exiger l’arrestation et le jugement de ces nazillons connus des services de police, voilà que certaines voix autorisées (les Verts, Libération, Pierre Bergé, etc) s'en prennent aux manifestants contre la loi Taubira, la droite, les cathos, que sais-je, les accusant d’être à l’origine de ce crime. Ce n’est pas en forgeant et en propageant des amalgames aussi imbéciles qu’on va apaiser la société française… 

10:18 Publié dans Blog | Commentaires (4) | Tags : bergé, verts, mariage gay, meric |  Facebook | | Lien permanent

Commentaires

NON, les manifestants de LMPT ne sont pas des fascistes, ils ont DEPUIS le début refusé Civitas, par exemple. C'est instrumentaliser leur combat que de les amalgamer à des meurtriers, des fascistes etc.
Que l'on soit pour ou contre le mariage pour tous ne fait de nous des fascistes ni des progressistes: P Bergé n'est pas le chantre de K Marx ni du Bien commun,ni de la justice sociale et de la redistribution des richesses,que je sache, et Frigide Barjot, elle, quelles que soient certaines de ses prises de position aussi rapides que peu réfléchies que bien des manifestants réprouvent, n'a pas rédigé Mein Kampf. De grâce, arrêtons de prendre des vessies pour des lanternes.
Laissons la justice enquêter et condamnons l'extrême droite, que M Valls , curieusement, n'interdit pas, ce qu'il aurait dû faire depuis longtemps...et qu'il n'a pas fait parce qu'il a besoin d'elle : pour avoir l'air de gauche quand on fait une politique de droite, il faut bien déconsidérer les opposants à une loi en les traitant de fascistes.

Écrit par : marie coulon | 06/06/2013

Le titre résume bien l'affaire... Répondre à la violence par la violence : les uns ont besoin des autres pour exister. Pour les avoir vus à Lille je n'arrive pas à voir lesquels sont plus intelligents que les autres. Ça me rappelle curieusement le film Hooligans. Sauf qu'en France, on ne fait rien sans politique. Tout ça me conforte dans mon soutien au pacifisme des Veilleurs qui préfèrent prendre des coups plutôt que de les rendre. Il suffit de voir à quel point ça désarme, même à Lille où les insultes ont fusé assez violemment.
Enfin, UDP pour ce gosse, en espérant que sa soif d'absolu et son désir de justice aura trouvé une réponse au-delà de ce qu'il pouvait attendre.

Écrit par : Bab L. | 06/06/2013

Quand bergé va t il faire officiellement son entrée au gouvernement ..............on l'entend trop fort depuis quelques temps il donne son avis sur tout et surtout son avis .............

ces bobos font vite les raccourcis et ont pour le moins l'indignation à géometrie variable.................à toujours chercher la responsabilité des autres, jamais la leur.

Bon le mariage c'est fait, il reste la pma en septembre, l'abaissement du quotient familial c'est passé, ils ont tous avalé la pastille................reste les retraites mais les régimes spéciaux à tous les étages on y touche pas pour ne pas avoir les syndicats dans la rue .............le privé va casquer.......................et nous on va continuer à embaucher des fonctionnaires

J'aimerai que l'on cesse de dire sur toutes les ondes que les retraités ont un abattement de 10% sur la déclaration des revenus comme les salariés..................c'est faux..........cet abattement est plafonné à 3660€par foyer fiscal........et c'est encore trop pour ces socialo qui confondent justice, confiscation et matraquage fiscal.............
Mes retraites, je ne les vole pas..........pas plus que les retraites complémentaires qui tout au long de notre vie de travail ont amputé nos salaires de plusieurs milliers euros annuellement.....................

Messieurs les députés, vous avez 7000€ mensuel pour votre argent de poche que vous ne déclarez pas, je ne parle pas des autres avantages en nature............alors qu'en avez vous à faire des français moyens et des plus pauvres...........vous n'avez même pas idée comment vivent certaines personnes qui ne tendent jamais la main...............et qui ne peuvent prétendre à aucune aide aucun allégement d'impôts fonciers ou de taxe d'habitation..................

Il vaut mieux se jeter sur un sujet d'actualité
pour endormir l'opinion..............Se laisse endormir qui le veut bien.....................Allez Harlem, va manifester, tu useras un peu tes chaussures..........et tu baveras ton indignation et tes vieilles rengaines dans le micro.....

Écrit par : Lisa | 06/06/2013

Un fait divers dramatique suite à une bagarre entre fascistes de droite et fascistes de gauche dont les circonstances ne sont même pas établies, immédiatement récupéré et honteusement instrumentalisé par des responsables politiques ou de la vie civile ainsi que par des médias qui utilisent les mêmes méthodes perverses que ceux qu'ils mettent tant de zèle à dénoncer. L'ignominie d'un cynisme des pouvoirs médiatique et politique qui fabrique de la haine, du clivage et de la violence à force de mensonge et de mépris quotidien et généralisé.
"Toute forme de mépris, si elle intervient en politique, prépare ou instaure le fascisme." Camus.

Écrit par : Baobab | 07/06/2013

Les commentaires sont fermés.