Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/06/2013

Un Américain en Afrique

 obama.jpgRigolo, cet échange entre Barack Obama en visite en Afrique et le président du Sénégal, Macky Sall. Oubliant qu’il y a encore deux décennies, les Etats-Unis expliquaient au monde entier que l’homosexualité était une maladie mentale, le président américain a doctement invité les Sénégalais à autoriser le mariage gay. Son hôte lui a répondu que son pays, musulman, n’était pas encore prêt à cela, et qu’il fallait respecter les choix de chaque Etat : par exemple, dit-il, le Sénégal a aboli la peine de mort, mais ne fait pas la leçon aux pays où elle est encore en vigueur. Obama n’a rien répondu.

Commentaires

Obama - Hollande : même combat. Élus tous deux grâce à des minorités bruyantes (ce que les politolgues modernes appellent "la dictature des minorités") et des financiers de l'ombre (Soros, Bergé, ...) Deux "intellos" de gauche qui n'ont jamais su ce que veut dire gérer des Hommes et des Finances, qui sont incapables de bouger et de prendre des décisions sur les problèmes de fond, mais qui donnent des leçons au Monde.
L'Histoire retiendra sans doute Obama comme le Père des État Désunis d'Amérique et Hollande comme le Fossoyeur de la France millénaire.

Écrit par : René Didier | 30/06/2013

Les commentaires sont fermés.