Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/10/2013

D'interdit en interdit...

 interdit-3.jpgNous sommes cernés ! Aujourd’hui, il est interdit de tirer une taf à la fin d’une petite bouffe au troquet du coin ; interdit de fesser un marmot qui veut mettre le feu à son lit ; interdit de balancer des vannes pourries sur les travelos ; interdit de porter sa croix de baptême derrière un guichet ; interdit de rouler à plus de 30 km/h sur certaines portions de routes désertes ; interdit de dire qu’une famille se compose du papa, de la maman et des enfants ; interdit de peindre un quidam tenant un verre de vin à la main ; interdit de déboucher mes chiottes avec de l’acide chlorhydrique ; interdit de vendre du matériel de bricolage les dimanches où les gens bricolent… Au secours !

Commentaires

Tu mélanges un peu tout, tu ne crois pas ? Tu as notamment le droit de dire ce que tu veux sur la famille, tout comme de déboucher tes chiottes à l'acide chlorhydrique, lequel est en vente libre, ou encore de peindre un quidam s'alcoolisant. Tu peux aussi vanner les travelos si tu ne les injuries pas. Et l'interdiction de fesser un marmot est surtout destinée à ceux qui maltraitent leurs marmots bien au-delà de la fessée. Quant à l'interdiction de fumer au restau, elle est entrée dans les moeurs. Je sors pour rouler ma clope sans en mourir et je peux faire un Paris-Nouméa sans cloper et en sortir vivant. Maintenant, d'accord avec toi sur les magasins de bricolage. A ceci près que les employés qui manifestent pour ce droit à bosser le jour du Seigneur seraient sans doute moins volontaires si leur salaire leur permettait de glander ce jour-là. Bref, malgré ton talent, t'as pas toujours raison

Écrit par : Jean-Marc Paty | 31/10/2013

Et pourtant en mai 1968 - voici seulement 45 ans - les intellos beaufs de la go-gauche caviar avaient proclamé hautement "il est interdit d'interdire".
Allez comprendre !
On n'a plus les leadres inspirés qu'on avait alors.

Écrit par : René Didier | 31/10/2013

Et Paty et Patata...
Il roule sa clope dehors alors qu'il en a encore le droit à l'intérieur du restau ! Même dans le Paris-Nouméa, il a le droit ! Ca occupe ! ca fait des réserves ! (le monsieur voyage...)

L'acide chlorhydrique est encore en vente libre ?...Ca va pas durer longtemps avec ces cocos-là...Le parti doit avoir des actions chez Destop !

Quant à interdire la fessée pour éviter la maltraitance des enfant...Ah que voilà qu'elle est bonne cette idée ! Et puis interdire la guerre qui pourrait faire des morts...Aussi !

Le problème, dans ces belles idées, c'est que les malintentionnés se foutent des interdits...

Écrit par : Lusardi | 31/10/2013

Où avez-vous vu, cher(e) Lusardi, que l'on avait le droit de fumer au restau ou en avion ? Je ne suis jamais allé à Nouméa, mais je sais que je ne mourrai pas d'un tel voyage sans fumer. Je vous rappelle aussi que la fessée est interdite dans nombre de pays européens sans que l'on y crie au liberticide.

Écrit par : Jean-Marc Paty | 02/11/2013

interdit d'utiliser les chasses d'eau qui consomment trop..........
et pourquoi pas interdit de tirer la chasse d'eau à chaque utilisation des wc.......interdit de prendre des bains........interdit d'installer des baignoires dans les nouvelles constructions.............interdit de prendre 2 douches par jour.......1 par semaine suffira..................tout ça c'est pour la populace ...décision plus débile les unes que les autres par des eurocrates qui sont payés grassement pour réflechir comment nous em....der au quotidien............

tant d'autres problèmes en Europe devraient les mobiliser plutôt que se de focaliser sur les wc...........qu'ils cessent de nous mettre la tête dans les chiottes sans avoir tirer cette maudite chasse d'eau objet de toutes leurs préoccupations..................
Ca a couté combien ce comptage des toilettes en tout genre dans chaque pays..............

Apres les bouteilles d'huile sur les tables de restau, il semblerait qu'une réglementation sur la forme et la taille des concombres avait été envisagée.............mais abandonnée ouf, un instant de lucidité................

Écrit par : Lisa | 02/11/2013

Les commentaires sont fermés.