Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/05/2014

Pour qui voter aux Européennes ?

Europ-ModemUDI.jpgVoter aux Européennes, oui, bien sûr, mais pour qui ? Je voterais bien pour les candidats que je connais et que j’estime (Rochefort, Lamassoure, Sarnez, Goulard) mais ils ne se présentent pas dans ma région. Ou pour l’excellent Arnaud Danjean, candidat bourguignon, mais cela m’obligerait à voter Nadine Morano, sa tête de liste UMP, dont la candidature me chiffonne ! Ou alors, en tant que centriste, pour la liste UDI-Modem de ma région ? Mais le Modem bourguignon a rallié le PS aux municipales, ce qui me chiffonne aussi, outre que je ne connais personne sur cette liste pilotée par une autre élue de Lorraine…

Les commentaires sont fermés.