Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/05/2014

J'aurais dû faire sportif

Bleus.jpgTiens, à propos de justice sociale, vous avez vu les chiffres ? En plus de leur gigantesque salaire et de leurs contrats publicitaires en or massif, les "Bleus" sélectionnés pour la Coupe du monde à Rio n’ont pas de bile à se faire : même s’ils se font sortir par 5-0 au premier tour après avoir joué comme des nuls, ils toucheront chacun une prime de 75.000 euros. Pourquoi ? On ne sait pas, mais on est content pour eux. J’ai fait le calcul : pour gagner cette somme-là, il faut que je vende ma biographie de Mikhaïl Gorbatchev à 34.090 personnes. J’aurais dû faire sportif.

Commentaires

Bonjour,

Pour ma part, très égoïstement, je préfère vous savoir écrivain : dans le cas contraire je n'aurais pas eu le plaisir de lire votre "Jean Paul II", et pu constater que Saint Jean Paul II, est pour moi l'une des 2 plus grandes figures du XXème siècle. Merci pour cet excellent livre.
Bon WE.

Écrit par : Marc RICHARD | 17/05/2014

Les commentaires sont fermés.