Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/04/2015

40.000 ou 400 euros, quelle importance ?

saal.jpgJe ne connais pas cette Agnès Saal que François Hollande avait nommée à la tête de l’INA, et j'ignore tout de ses mérites. En moins d'un an, cette dame a fait payer au contribuable 40.000 euros de taxis pour ses besoins personnels. Elle fait partie de cette caste de petits marquis de gauche nommés, choyés, promus, recasés par ce pouvoir élitiste, arrogant et cupide qui pense que la République lui appartient. 40.000 euros de taxi ! Je connais une autre dame, aux mérites bien plus évidents, qui a choisi d'élever pendant vingt ans un enfant handicapé et qui a droit, aujourd'hui, à 400 euros de retraite par mois. Et j’ai envie de vomir.

15:47 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

J'approuve chaque mot de votre note et j'ai la même réaction que vous. Ces mêmes gens qui ne paient pas leurs PV ou dépensent 40 000€ de taxi, s'acharnent ensuite sur les automobilistes, inventent toutes sortes de combines pour empêcher les gens de rouler et d'aller travailler!!
Question: que faire pour assainir les choses et revenir à un gouvernement authentiquement démocratique? Ne devrions pas tous refuser de payer nos impôts et, à l'instar de Thoreau, décider d'une résistance passive?
Jamais nos valeurs n'ont été aussi méprisées.
C'est à pleurer.

Écrit par : Annie-Paule de Prinsac | 30/04/2015

Je ne vis heureusement plus dans mon pays, mais mes amis y sont .

Écrit par : Lusardi | 01/05/2015

Je ne vis heureusement plus dans mon pays, mais mes amis y sont .

Écrit par : Lusardi | 01/05/2015

Et je n'aime pas qu'ils aient envie de vomir ...

Écrit par : Lusardi | 01/05/2015

Les commentaires sont fermés.