Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/08/2017

L'argent n'a pas d'odeur

Raquel.jpgOn se rappelle la volée de bois vert reçue par Pierre Arditti quand l’acteur, clairement engagé à gauche, avait fait, pour un gros paquet de pognon, la pub du Crédit Lyonnais ! A une moindre échelle, l’arrivée de Raquel Garrido comme pigiste sur C8 fait hurler de rire les journalistes qui constatent que la porte-parole du candidat "insoumis" Jean-Luc Mélenchon, épouse du camarade Alexis Corbière, est désormais payée... par Vincent Bolloré ! Tiens, à propos, quelqu’un a-t-il prévenu Aurélie Filippetti, recrutée comme pigiste par RTL, qu’elle est désormais rémunérée par RTL Group, une multinationale basée au Luxembourg et propriété du géant capitaliste allemand Bertelsmann ?

Commentaires

C'est la consanguinité née de ce mariage dont on a vu en grandeur nature la réalisation via l'élection présidentielle.Une saine démocratie doit disposer d'une presse indépendante et objective. La politique doit peu pénétrée.
Comment s'étonner de la rupture politique/peuple car on imagine bien que le citoyen n'est pas dupe. Tout ceci profite à des petites minorités au détriment d'un ensemble commun. Dommage. Rabattons-nous vers les réseaux sociaux au mieux puis dans le silence.

Écrit par : De Vos Alain | 30/08/2017

Les commentaires sont fermés.