Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/04/2018

Hollande tel qu'en lui-même...

310x190_francois-hollande-france-2-10-avril-2018.jpgVu en replay l’interview de François Hollande, hier, sur France 2 à propos de son livre. Interview d'une stupéfiante banalité, dont j'ai retenu trois phrases grandioses. 1) "Si je n’ai pas réussi, c’est en raison de l’état dans lequel Sarkozy avait laissé le pays". 2) "J’aurais pu battre Macron mais je ne l’ai pas voulu". 3) Mais le bout de phrase qui m’a scotché est le suivant : "Ce qu’on attend de moi aujourd’hui…" Superbe inconscience, prétention inouïe ! Reste-t-il encore quelqu’un auprès de François Hollande pour lui expliquer qu’à droite comme à gauche, comme ailleurs, personne n’attend plus rien de lui, personne, rien, ouh la la, non, surtout, s’il vous plaît, rien !!

11:27 Publié dans Blog | Tags : hollande | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

+ 1

Écrit par : jc | 12/04/2018

Les commentaires sont fermés.