Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/06/2021

Adieu à Romain Bouteille

.1073508.jpgLa mort de Romain Bouteille me touche. Je n’avais aucune relation avec lui, mais j'ai gardé en mémoire le spectacle qu’il avait monté au Café de la Gare, passage d’Odessa, à Montparnasse, début 1969. Ce fut un choc, une révélation pour moi, qui adorais le théâtre et tout particulièrement la comédie. J’avais 19 ans, ce qui ne nous rajeunit pas, mais je me rappelle encore presque tous les sketches joués par des inconnus nommés Miou-Miou, Coluche, Dewaere, Guybet, etc. Quelle finesse, quel talent, quelle inventivité ! Cinquante ans après, j'en ris encore. Chapeau, l’artiste.

Les commentaires sont fermés.