Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/09/2023

Ruquier sur BFMTV : un fiasco

Le-20H-de-Ruquier.jpgCurieux de nature, j’ai écouté, ce lundi soir, la tranche 20h-21h sur BFMTV – une chaîne où j’ai été consultant pendant des années – à l’occasion de la grande rentrée médiatique de Laurent Ruquier. Mon avis, en un mot : une catastrophe ! Il ne suffit pas de mettre une cravate pour faire journaliste. Ruquier, qui n’a pas une grande culture politique, s’est fait bananer pendant une heure par des militants venus là pour militer. Propos infantiles, arguments spécieux, insultes faciles. Pas une idée intéressante, pas une info originale, pas une saillie rigolote. Du n’importe quoi... qui n'a pas fait rire sa comparse Julie Hammett !

Commentaires

Dès lors que le succès n'est jamais éternel, savoir se retirer à temps c'est faire preuve d'intelligence ...

Écrit par : Lucien SABBAN | 27/09/2023

Ruquier devrait comprendre que c’est fini et bien fini pour lui. Il ne m’a jamais fait rire . Mais la c’est du n’importe quoi !

Écrit par : J C Blanquet | 27/09/2023

Ruquier devrait comprendre que c’est fini et bien fini pour lui. Il ne m’a jamais fait rire . Mais la c’est du n’importe quoi !

Écrit par : J C Blanquet | 27/09/2023

Les commentaires sont fermés.