Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/08/2006

La Jeanne d'Arc du PS

Jack Lang entend des voix. Ce qui n’est pas dramatique, à son âge, sauf quand on veut devenir chef de l’Etat. Au Nouvel Obs, il a raconté avoir été ovationné au festival des Vieilles Charrues par 50.000 jeunes criant "Jack président !" quand il est monté sur scène pour saluer Djamel Debbouze. Or, les témoins sont formels : tout cela est du pipeau. medium_jack_lang.jpg "C’est une métaphore, un raccourci", explique benoitement le candidat à l’Elysée, nouvelle Jeanne d'Arc du PS.
Jack, président ? Ouh la ! Attendez-vous à des déclarations hilarantes venant de l'Elysée, genre "Bush m’a embrassé sur la bouche" ou "Le pape m’a donné l’absolution" ou "On m’a élevé une statue à Pékin" ou bien "Le Hezbollah m’a promis de se dissoudre" ou encore "J'ai personnellement déclaré la guerre à l'Iran". Des métaphores, des raccourcis, rien de plus !

Les commentaires sont fermés.