Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/12/2006

Bonne année, M. Frêche !

L’année 2006 s’achève, et le grand chef socialiste Georges Frêche - vous savez, celui qui considère que Jean-Paul II était un "abruti", que les harkis sont des "sous-hommes" et qu’il y a "trop de blacks" dans l’équipe de France de foot - est toujours président de la région Languedoc-Roussillon. Je rassure au passage les amis du grand chef communiste Jean-Claude Gayssot : il n’a toujours pas démissionné et reste le dévoué vice-président de Georges Frêche. Tout va bien pour eux.
Autre bonne nouvelle : leur grande conscience européenne commune, Günter Grass, celui qui a menti si longtemps sur son engagement enthousiaste dans la Waffen SS, vient de recevoir, outre-Rhin, le prix Ernst-Toller "pour son engagement pacifiste et sa participation aux débats de société". Authentique !
Bon réveillon à tous les trois.

Commentaires

Dur dur pour G.G. on n'est pas sérieux qu'en on a 17 ans! quand on en a 20 non plus probablement; dans le contexte de l'époque on peut comprendre à défaut d'excuser, et puis
a t'on reproché les mêmes "erreurs" à Cioran et Cie, et encore ce bon docteur Destouches alias Céline que l'on ensence périodiquement n'avait pas l'excuse de ses 20 ans lui! et puis encore la clique du goupillon a t-elle fait amende honorable en favorisant le fuite des nazis; bien amicalment!

Écrit par : Nelly Rizzetto | 29/12/2006

Les commentaires sont fermés.