Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/04/2007

Et avec tout cet argent...

Quand un pdg gère bien sa boîte, on le garde, quitte à le payer très, très cher. Si un pdg s’en va, c’est que personne ne le retient. Si Noël Forgeard avait bien géré Airbus, on ne l’aurait pas remplacé. Mais alors pourquoi lui accorder 6 millions d’euros ? Si le type a d’énormes responsabilités, il est normal qu’il touche des salaires adaptés, mais alors, justement, il ne doit rien toucher quand il les quitte !
Les candidats gauchistes poussent des cris d’orfraie, mais cela n’a rien à voir avec la gauche ou la droite. La simple morale publique, le plus élémentaire bon sens condamnent ces indemnités dont le montant est irréel, absurde, insensé.
L’an dernier, avec 20.000 euros, j’ai monté une petite maison d’édition. Non sans mal. Rien qu’avec le golden parachute du dénommé Forgeard, j’en montais… 300 !

Commentaires

Oui, mais quand une proposition émanant d'une commission parlementaire a envisagé de supprimer ces parachutes dorés, la gauche a voté pour, l'UMP et l'UDF contre.

Voila la différence, outre les cris d'orfraie

Écrit par : Benjamin | 13/04/2007

Ah, j'oubliais: en deçà de tout ce qui nous sépare, je tiens à vous adresser mes sincères félicitations pour avoir monté une petite maison d'édition. Vous faites ainsi oeuvre publique, et il faudrait bien des gens de votre calibre, parce que la prise de risque est considérable.

J'aimerais recevoir des détails, si cela ne vous dérange pas.

Écrit par : Benjamin | 13/04/2007

Les commentaires sont fermés.