Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/05/2007

Salauds de riches

medium_paloma.jpgSarko parti se reposer deux jours, c’est la panique dans les télés et les radios : comment tenir en haleine la ménagère de 50 ans, soudain en état de manque ? Facile : en exploitant comme des fous le filon "pognon", "paillettes" et "jalousie" : combien, la nuit de Sarko au Fouquet’s avec femme et enfant ? Combien, le voyage à Malte en Falcon 900 "privé" ? Combien l’escapade dans un "yacht de 60 mètres" prêté par un "grand patron" et disposant, tenez-vous bien, "d’un jacuzzi sur le pont supérieur" ? On vous l’avait bien dit que la droite était du côté des riches !
Si Ségolène était passée, il est sûr qu’elle serait allée se reposer avec François Hollande en side-car dans un VVF du Limousin, avec pique-nique sur le plateau de Millevaches et soirée familiale dans un MacDo de la banlieue de Limoges…

Commentaires

Et en plus cela serait Bolloré qui offrirait les moyens de tranports ... !

Écrit par : Le bouffon | 08/05/2007

Il n'empêche cher ami que dans une société attachée aux symboles, les signaux ne sont pas "corrects" ... Colombey doit frémir !

Écrit par : Le Chat! | 09/05/2007

Et en plus, il paraît que Bolloré serait le beau-frère de Longuet ... !

Écrit par : Le bouffon | 11/05/2007

Les commentaires sont fermés.