Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/04/2008

Le courage de Dominique

Pauvre Dominique Voynet. Elle aurait bien voulu renoncer à son mandat de sénatrice, la mairesse de Montreuil, mais que voulez-vous, c’est impossible. "Ce serait déraisonnable actuellement", dit-elle. "Je préférerais ne pas avoir à le faire". Ben oui, on la comprend, Dominique. Cumuler désormais la gestion d’une ville de plus de 100.000 habitants et un fauteuil au Sénat, quand on a traité de tous les noms les politiciens qui faisaient la même chose, c’est psychologiquement insoutenable. Qu’elle demande à Arnaud Montebourg, qui s'y connaît : maintenant qu'il détient un siège de député et la présidence du conseil général de la Saône-et-Loire, comment va-t-il pouvoir invectiver les cumulards ? Dur, dur, la politique ! Ecoutons Dominique Voynet ajouter, sans sourciller : "J’assume cet inconfort par rapport à mes convictions". Quel courage.

Commentaires

C'est la preuve que D. Voynet et A. Montebourg ne sont pas des imbéciles !

Écrit par : Le bouffon | 09/04/2008

Encore une fois, mauvaise foi et double discours de cette gauche malfaisante.

Ceux qui les elisent et les écoutent sont des imbeciles......

Encore un exemple ?

Si un maire UMP avait supprimé la gratuité des cantines comme l'a fait un maire PS, que se serait il passé, qu'aurait on lu et entendu?
La droite affame les enfants ETC.......
On aurait meme eu droit à une manif avec bobos en tete du cortège.....

Mais pour l'instant chut!... silence dans les rangs de la gauche....

Écrit par : LISA | 09/04/2008

La droite affamerait les enfants ! Comme si cela ne suffisait pas déjà de les « épuiser » et les « priver de vacances » avec les « stages de remise à niveau » !

Et Arnaud Montebourg!
En voilà un qui n’a pas intérêt,dans son nouvel état de cumulard, à voir arriver à la direction du Parti Socialiste notre Ségolène,partisane du non-cumul qui s’est effacée devant Delphine Batho à Melle et qui ne transige ni sur les principes ni sur l’humour comme elle l’a très bien démontré en janvier 2007 en suspendant de ses fonctions de porte parole de sa campagne « ce garçon » (dixit Bernard Kouchner) qui lui avait alors trouvé « un seul défaut »: son compagnon ( François Hollande) , alors qu’il n‘avait tenu que  des propos à « vocation humoristique » seulement « en pensant à nous faire rire » !

Là ,pour le cumul,ça risquerait fort de ne pas passer.
Mais votera-t-il pour elle au prochain congrès du PS? Va-t-il créer (encore) un nouveau parti pour le cas où...?

Écrit par : dab | 09/04/2008

Ouais , il est de temps de mettre un peu d'orde juste dans tout cela !

Moi je verai bien un ticket Royal-Parizot pour 2012 !

Écrit par : Le bouffon | 10/04/2008

Les commentaires sont fermés.