Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/04/2008

Le Tibet, mai 68, Carla...

Retour de Rome. Dans les médias, rien, absolument rien de changé depuis cinq jours : chez Marie Drucker, les Tibétains et une rétrospective des différents boycottages des Jeux Olympiques ; chez Frédéric Taddéi, un débat sur l’anniversaire de Mai 68. Dans ma boîte aux lettres, L’Express du jour titre sur Carla Bruni, ce qu’il fait désormais toutes les trois semaines. Cela devient pénible, mais il paraît que c'est payant. Un des rédacteurs en chef de L’Express, Renaud Revel, se justifiait sans complexes, la semaine dernière, sur le plateau de Mireille Dumas : "La presse a besoin de survivre, surtout dans un contexte difficile... Le people, c’est vital pour nous !" Triste aveu : Carla fait vendre du papier, alors allons-y, faisons du Carla ! Puisque c'est vital !

Commentaires

Y aurait-il des loges catholiques et boudhistes dans le milieu politique ?

Il paraît même que ceux qui reprochent à la France de dialoguer avec le pape pavoisent le fronton de leur mairie avec le drapeau tibétain et accueilleront le dalaï lama en leur hôtel de ville avec tous les honneurs dus à son statut ?

http://www.fonction-publique.gouv.fr/IMG/circulaire_2156_fetes_religieuses.pdf

Écrit par : Le bouffon | 11/04/2008

Désolé, ce matin, j'ai fait du Clooney. Mais je ne suis pas journaliste alors tout va bien !

Si vous êtes curieux de le découvrir, j'édite un blog sur Rome : http://www.rome-en-images.com/

Moi, je découvre que vous être l'auteur de Jean-Paul II, qu'il me reste à finir à mes heures libres...

Eric

Écrit par : Eric | 11/04/2008

Les commentaires sont fermés.