Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/01/2009

Agitation parlementaire

L’agitation parlementaire fait les délices des médias depuis deux jours : effets de manche, Marseillaise tonitruée, cris indignés, bras levés, c’est grandiose, c’est 1789 ! Le problème, c’est que nous sommes en 2009, que les Français ne comprennent rien à ces postures picrocholines, et qu’il y a des problèmes plus graves à régler en France que de savoir comment on peut interrompre en séance publique un député qui propose un amendement débile sans attenter à sa liberté d’expression ! Il n’y a que les parlementaires qui pensent que tout cela est important. Sans doute parce qu’ils vivent sur une autre planète où l’on ignore les problèmes de salaires et de retraites qui agitent le bas peuple…

Commentaires

D'accord sur l'analyse,sauf que ,malheureusement ,les parlementaires vivent bien sur notre planète.Nous en subissons, hélas, que trop lourdement leur inconséquence et les ravages collatéraux.
Si seulement,oui, quelqu'un pouvait les expédier sur une autre planète!

Écrit par : DAB | 22/01/2009

Les commentaires sont fermés.