Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/01/2009

Achetez "Pèlerin" !

Cover Pelerin.jpgC’est le magazine Pèlerin qui publie en avant-première, ce matin, les "bonnes feuilles" de mon prochain livre, Les Secrets du Vatican, publié chez Perrin. L’ouvrage sera en librairie le 29 janvier. Pèlerin y consacre sa "Une" et sept pages intérieures : pas mal ! Les propos flatteurs qu’il tient sur le livre sont un bel encouragement : quand on sort un livre, on n’a aucune idée de la façon dont vont réagir les journalistes, puis le public. Deux, trois ans de travail sont soudain suspendus entre ciel et terre, le destin du livre tenant parfois à peu de choses : une actualité envahissante, une crise sociale, un mauvais titre, que sais-je ? C’est fragile, un nouveau livre, c’est comme un nouveau-né…

Commentaires

Bonjour,
je n'ai pas lu l'article (trouve-t-on un Pèlerin en rase campagne ?), je n'ai bien évidemment pas lu le livre, MAIS ! Mais on le sait, un bon titre, un titre accrocheur retient forcément l'attention.
Oui c'est vrai, le titre ça compte et celui-ci semble bien choisi. Personne ne l'ignore : les secrets, ça titille les z'oreilles, ça émoustille les esprits. Surtout lorsqu'il s'agit du Vatican.

Écrit par : Cendrine | 23/01/2009

Je viens de vous entendre ce dimanche matin sur Europe 1. Accompagnés de votre analyse, "Les secrets du Vatican" promettent d'être intéressants. Je vous attends à la Fête du Livre d'Autun (71), les 18 et 19 avril prochains (le site des Editions de Bourgogne vous y annonce), en plus du livre, de son contenu, votre dédicace ! quel bonheur.

Écrit par : murielle | 25/01/2009

site très intéressant est une magnifique contribution à l'apprentissage de plus chaque jour, vraiment genre de blog enrriquesen nous, je vous remercie beaucoup d'espoir de continuer à rouler qe mas salutations blog
boutique hip hop

Écrit par : fiorella | 03/02/2009

Les commentaires sont fermés.