Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/01/2009

Achetez "Valeurs Actuelles" !

VA-Vatican.jpgC’est aujourd’hui que paraît en librairie mon livre Les Secrets du Vatican. Après le magazine Pèlerin, c’est Valeurs Actuelles, ce matin, qui consacre sa Une et plusieurs pages à mon nouveau bébé (ci-contre). Evidemment, j’aurais préféré ne pas profiter d’une actualité religieuse désolante : je jure que je n’ai pas inspiré le fameux négationniste Richard Williamson dans son "torpillage" délibéré de Benoît XVI et de la volonté de celui-ci de réintégrer les intégristes dans le giron de l’Eglise ! En même temps, je ne saurais trop conseiller à ceux qui ne comprennent pas le geste de Benoît XVI de lire mon chapitre sur les intégristes…

Commentaires

J'achèterai les deux, mais il va falloir encore que je trouve le temps !
Pour la "réintégration" des intégristes, j'ai ma petite idée et je serai en effet curieuse de vous lire.

Écrit par : Fan | 29/01/2009

Que de livres publiés depuis les Jeunes Giscardiens ! Il y en avait mentionsur Europe 1 aujourd'hui ...Bravo ! De nouveaux projets pour l'entrée dans les 60èmes rugissants ? Tous mes voeux de très belle et bonne année !
Frances Huffer

Écrit par : frances huffer | 29/01/2009

Votre livre à été commandé à la librairie Chatr de Marrakech...
Je vous remercie à l'avance de l'avoir écrit...
Il vous précédera de peu, j'espère, dans ce monde musulman...
Bien à vous.

Écrit par : Lusardi | 30/01/2009

Les commentaires sont fermés.