Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/02/2009

Right or wrong...

Vu Ripostes sur la 5, ce dimanche. Confusion générale, postures attendues, phrases coupées, interruptions grossières. Marre de tous ces débatteurs qui n’ont pour projet politique que la critique systématique de Nicolas Sarkozy. Marre de ces responsables syndicaux qui expliquent que, pour aider la France dans la tempête mondiale, on va refaire une grève générale. Marre de ces dirigeants socialistes qui n’ont toujours pas trouvé de meilleur argument, depuis deux ans, que la dénonciation du "bouclier fiscal". Jamais une nuance, jamais une réserve, jamais une idée neuve. La crise, connais pas ! Coupons la tête du roi ! Les Britanniques ont pour devise : "Right or wrong, my country”. Les Français, face à la crise, ont un principe : “Que Sarko ait raison ou tort, tapons sur Sarko !"

Commentaires

Totalement juste Mr Lecomte, totalement vrai. Et dire que cette armée de crétins au front étroit, baignant dans leur mauvaise foi sans même être capables de s'en rendre compte, du venin plein la bouche, transpirants de haine, sème à longueur de journée sa propagande malsaine,débile et mensongère dans l'esprit des français, encouragée en cela par tant de medias gauchisants, cette armée de menteurs aigris et jaloux donc, parvient ainsi à largement recruter, profitant du contexte actuel pour mener à bien son lessivage de cerveau, contaminant les gens de son indécrottable bêtise. Ainsi les français se font misérablement entuber, mais pas par celui qu'ils croient...Et la France sombre malade qu'elle est depuis longtemps déjà, mais tellement plus maintenant, du poison déversé par tant de branleurs, terriblement menteurs et dangereux. Lamentable, désespérant, révoltant. Révoltant pour une autre et valeureuse armée de français qui, comme et avec Mr Sarkozy, essaie de tirer la France vers le haut, refuse ce théâtre mensonger, souffre devant tout ce gâchis, veut croire qu'elle réussira, ne laissera pas se faire le désastre.

Écrit par : baobab | 09/02/2009

Votre blog est intéressant : vos commentaires sont pertinents, justes et reflètent bien les opinions de beaucoup de Français, particulièrement les gens de province et surtout tout est dit avec un ton courtois...
Ce qui n'est pas toujours le cas : exagérations, insultes, injures, mots grossiers se lisent souvent sur le net !
Certains syndicalistes, journalistes parisiens, idéologues...de gauche n'ont pas encore compris que nous changeons d'époque donc nous devons adapter notre mode de vie et consommer différemment. Le toujours PLUS est terminé !

Écrit par : Alika | 10/02/2009

Les commentaires sont fermés.