Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/02/2009

La crise !

ps.gifLu dans le Figaro ce matin : le bras droit de Martine Aubry, Vincent Peillon, s'insurge contre les vilaines rumeurs concernant l'entrée possible à la direction du du PS d'amis de Ségolène Royal. Selon le Parisien, Laurent Fabius a morigéné son ami Claude Bartolone qui ne s'est pas assez élevé contre ces bruits alarmants. Lesquels sont confortés, selon un autre article du Figaro, par la nomination d'un certain Caresche, proche de Segolène Royal, au secrétariat aux dom-tom du parti socialiste. Bon sang. J'en suis tout retourné. Oubliées, la tempête et la crise mondiale ! Oubliés, les morts de Gaza et les élections en Israël ! Enfin des infos importantes !

Commentaires

Pitoyable!...

Les socialistes ne sont que des carrieristes. Ils n'aiment qu'eux même et surtout pas leur pays.
Dans aucun pays on ne voit pareille chienlit. Ils font tout pour ajouter une crise à la crise. Qu'esperent ils, la démission de Sarkozy? Mélanchon l'autre soir ne disait pas le contraire, le pantouflard du Sénat.

Quel talent pour laisser penser qu'ils aiment les "pôvres".

L'argent à gauche sent meilleur qu'à droite? C'est à voir.

Donne moi ta montre et je te dirai l'heure.

Écrit par : Lisa | 11/02/2009

Les commentaires sont fermés.