Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/02/2009

Rendez-vous à La Cloche

Ce soir, à Dijon, première présentation en province de mes Secrets du Vatican. Rendez-vous à l’hôtel de La Cloche à 18 heures. C’est Perrin, l’éditeur, qui invite. C’est fou le nombre d’obstacles qui se dressent sur la route d’un éditeur, petit ou grand, désireux de faire connaître un livre : incident technique à l’impression ou à la livraison, grève générale à la veille de la diffusion, distribution chaotique des premiers exemplaires, actualité parasitant les comptes-rendus de presse, maladie d’un journaliste ayant aimé le livre, grèves sauvages de la Poste plombant les invitations, difficultés financières des futurs "salons du livre" à travers la France, menace de grèves le jour de telle ou telle conférence à venir, etc. Etre éditeur, de nos jours, est un apostolat.

Commentaires

Courage Bernard ça va marcher.Il y aura toujours des amoureux (St Valentin!)des Belles Lettres.Au plaisir.Caroline

Écrit par : caroline | 13/02/2009

Au sujet de La fin du communisme (L'Histoire 1999) Filié aux Lucinge dont l'un fut adoubé par un pape Clément allié à un Doge de Venise pour avoir joué un rôle majeur dans la récupération du Suaire de Jésus de Nazareth à Constantinople, et qui reçut de l'Eglise Romaine le Droit de porter le titre de Noble Suaire de Lucinge de Seyssel, permet de faire la 1ère remarque valant son pesant de cierges longue durée, car Carol Wojtila fut membre de l'Opus Dei qui associée aux phalanges franquistes massacra environ (selon les chiffres de 2008) plus de 100,000 républicains espagnols, qui furent enterrés en animaux pestiférés. Ensuite qui peut dire où s'instaura le communisme défini tel par Marx-Engels? Nulle part et jamais! Ce qui est absolument prouvé par statistiques onisiennes depuis 1947 ce sont les plus de 3 milliards de victimes causées par la guerre économique et les classique (?) que lança dès 1947 les USA pour obtenit le leadership du capitalisme sur le financier et le commerce mondial. Le quotidien la Croix n'a pas utilisé beaucoup d'encre pour que ses lecteurs soient déniaisés de la désinfo massive imposée par la CIA durant la guerre Froide qu'elle décréta dès 1947.
Salutations de Claudine-Michel Noble Suaire de Faucigny-Lucinge MBA et Ph.D de Harvard-Eton sans valeur en 2009.

Écrit par : Suaire de Faucigny-Lucinge | 19/02/2009

Les commentaires sont fermés.