Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/03/2009

Un plaisir solitaire

BP-Blog BL.JPGMon blog a eu les honneurs du Bien Public. Un papier sympathique qui, pourtant, émet un "petit bémol" : je ne fais pas assez place au dialogue "communautaire" qui fait que la "Toile" est un réseau vivant et infini. C’est vrai, je devrais glisser davantage de liens hypertextes qui renvoient à des sources qui elles-mêmes renvoient à d’autres blogs, etc. Mea culpa. Je reconnais que je fais, tel un pianiste, mes gammes matinales, cinq minutes après le café, pour entretenir mes doigts, mes humeurs, mes neurones et une faculté trop peu usitée qui évite, tel un muscle que l’on entraîne, de vieillir trop vite : l’indignation. Je suis un blogueur solitaire. Et comme disait Cioran, "on ne fréquente jamais assez les solitaires".

Commentaires

Solitaire? Peut-être pas au point de refuser des nouvelles d'une autre vie. Tapez : Un fleuve et ses ponts. La Seine de Paris à Bougival et vous verrez. Cordialement. JB

Écrit par : Bernard J. | 31/03/2009

Les commentaires sont fermés.