Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/06/2009

Objectif Régionales

Pendant que les médias glosent à n’en plus finir sur les récentes élections européennes, les professionnels de la politique, en coulisses, ne s’occupent plus que des régionales de 2010. La victoire de l’UMP, la déroute du PS et le faible score du Modem ont redonné à la droite l’espoir de reprendre des dizaines de sièges régionaux au PS, qui dirige actuellement 20 régions sur 22. Chez moi, en Bourgogne, où les socialistes règnent sans partage depuis 2004, la liste UMP a fait 28,8 %, et la liste PS seulement 19,2 % : près de 10 % d’écart, cela en fait rêver plus d'un ! J’entends sussurer les experts de l’UMP : si la gauche se divise, si le Modem éclate, si les écolos pataugent, si la droite est solidaire, si l’ouverture fonctionne, si, si, si, si…  

Commentaires

Bravo sur le fond comme sur la forme pour la qualité de votre blog, dont je me délecte quotidiennement.
Nous appartenons à cette "majorité silencieuse" de sensibilité chrétienne et paradoxalement véritablement laïque, car refusant que le pouvoir (national,local ou médiatique) soit confisqué par des minorités d'autant plus puissantes que masquées
Continuez et pourquoi pas un engagement politique local?

Écrit par : WINSTON | 18/06/2009

Les commentaires sont fermés.