Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/07/2009

Retour de Vendée

Allée.JPG   Retour de Vendée, où les écrivains bourguignons étaient ce week-end les invités d’honneur du Salon du livre vendéen, qui se tient dans une forêt, au lieu-dit le "refuge de Grasla". C’est au cœur de cette forêt, entre Les Brouzils et la Rabatelière, que se sont réfugiés les habitants du coin lors des massacres de Vendée, l’hiver 1793-94. Un lieu de mémoire émouvant, qui stupéfie les visiteurs. Surtout quand ils y trouvent, très bien installés sous les grands arbres, quelques dizaines d’écrivains en train de dédicacer leurs livres ! Six auteurs et six éditeurs venus de Bourgogne ont été accueillis de façon exceptionnelle. Il n’y a pourtant rien de commun entre la Vendée et la Bourgogne. Merci les Vendéens !

 

Commentaires

Bonjour Président,

Je tenais à vous faire partager mon modeste reportage photos de cette manifestation. J'espère vous revoir à un salon ainsi que Claudine Vincenot que j'ai appris à connaître. J'espère que vous auriez fait un bon voyage retour chez vous ! Amitiés vendéennes. SABINE
http://lacultureselonsab.com

Écrit par : sabine DELOLME | 21/07/2009

Les commentaires sont fermés.