Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/09/2009

L'épidémie de triche s'étend

L’épidémie s’étend. La récente élection d’Hamid Karzaï en Afghanistan et le scrutin présidentiel au Gabon prouvent que la maladie a gagné toute la planète. Elle vient de foudroyer le patron de la F1 chez Renault, Flavio Briatore, qui a sciemment poussé un pilote à provoquer un accident pour en faire gagner un autre, c’est dire s’il était gravement atteint ! Dans une société malade du pouvoir et de l’argent, la triche fait rage. En France, après les symptômes dits "OM-Valenciennes" et "Tour de France", on a eu les miasmes du docteur Frêche aux dernières sénatoriales à Montpellier, puis l’élection de Martine Aubry à la tête du PS, où le mal frappa si fort que ses adversaires eux-mêmes renoncent à aller se soigner devant les tribunaux. C’est la triche H1N1. On va avoir du mal à l’éradiquer…

Commentaires

et localement l'élection de Alain Suguenot à la présidence du l'UMP21 où l'on a fait voter des "adhérents" n'étant pas à jour de cotisation parfois depuis des années et même, cerise sur le gâteau, des "personnalités" n'ayant jamais fait partie de ce mouvement !!
Tout cela avec la bénédiction de monsieur Robert Pandreau........"responsable du contrôle de la régularité du scrutin". C'est fort, non!
Mieux que le PS où on peut voter à tarif réduit, à l'UMP on peut voter gratis...............

Écrit par : MYON | 17/09/2009

Les commentaires sont fermés.