Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/10/2009

Le mépris des Bleus

Ce samedi soir, je ne regarderai pas, à la télé, le match de foot qui opposera la France aux Iles Féroé. Par solidarité avec les supporters des Bleus. Je m’explique. Mardi, à l’arrivée des joueurs français à Guingamp, les supporters avaient envahi la piste du petit aéroport breton, aux accents d’un bagad local. La joie, les cris, la fête. Et là, la douche froide : aucun de ces géants, n’a daigné s’arrêter en bas de la passerelle, serrer quelques mains, répondre aux cris de bienvenue, aucun ! Pas un sourire aux fans, pas un geste, pas un regard. Les demi-dieux se sont engouffrés dans leur autocar, casque MP3 rivé aux oreilles, direction l’hôtel. Quand on gagne autant d’argent, on ne va quand même pas s’intéresser aux simples mortels ! Franchement, il y a des coups de pied au cul qui se perdent. 

Commentaires

Excellent réflexe. Puissiez-vous être imité par tous ceux qui vous lisent.
Existe-t-il un moyen plus efficace pour vider les stades?
Et s’il n’y avait que les bleus pour se comporter ainsi!

Écrit par : dab | 10/10/2009

bien dit.

Et par ailleurs, Mr Bernard lecomte, je tenais à vous dire que, bien que n'étant pas tout le temps d'accord avec vous, j'apprécie la clarté et la concision de vos notes.
Car il n'y a pas bcp de blogs où je lis les notes en entier. Ici, si.

Écrit par : Loïc | 11/10/2009

Les commentaires sont fermés.