Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/11/2009

Rendez-vous à Brive

Brive.jpgEn route, ce matin, pour le "train du livre", qui emmène une ribambelle d'écrivains de Paris pour Brive à 9h57. Je dédicacerai à la Foire du Livre de Brive les 6, 7 et 8 novembre. Attention ! Avis aux amateurs de débats, aux bibliophiles corréziens, aux journalistes honnêtes, aux catholiques pratiquants, à mes amis, à ma famille et aux rugbymen brivistes désoeuvrés ce soir-là : ce vendredi 6 au soir, invité par la Librairie chrétienne, je ferai une conférence à l’ensemble scolaire Edmond Michelet (rue Bossuet, espace Père Ceyrac) sur le thème de mon tout dernier livre : "Pourquoi le pape a mauvaise presse" (à 20h30).

Les commentaires sont fermés.