Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/01/2010

Chronopost, ça s'aggrave

paquets.jpgChronopost, ça s'aggrave. Ce mercredi à 18h00, je n’ai toujours aucune nouvelle de mon colis urgent, parti de Dijon lundi à 11h00. L'expéditeur, après des heures d’attente, a réussi à avoir quelqu’un de chez Chronopost au téléphone : la seule information claire tirée de cette personne anonyme, c’est qu’elle ne sait pas où est mon paquet. Ce qui laisse penser que personne n’a plus aucune trace du camion qui doit me l’apporter depuis deux jours. Si par hasard vous apercevez un camion marqué "CHRONOPOST" en train de rouiller dans un fossé quelque part dans la campagne bourguignonne, prévenez l’entreprise. Moi, c’est inutile : le colis était urgent, à partir de ce soir, je n’en ai plus besoin…

 

Commentaires

Ce ne sont pourtant pas des fonctionnaires chez Chronopost. C'est une société anonyme si je ne me trompe. Où allons-nous si le privé fait pire que le public.

Écrit par : FrançoiseL | 14/01/2010

A l'attention de tous ceux qui ont suivi mes déboires avec Chronopost : qu'ils sachent que le paquet a finalement été déposé derrière ma grille, en mon absence, ce jeudi à 13h30, soit trois jours pleins après son expédition. Sans aucune explication de l'entreprise...
BL

Écrit par : B Lecomte | 17/01/2010

Salut, moi j'ai encore pire : J'ai un colis ultra important qui est partie de Hong Kong le 5 janvier, arrivé le 6 janvier a Roissy, jusqu'a la très rapide aucun problème.... Mais depuis le 8 janvier, le colis est PERDU dans les couloirs de Roissy. Personne ne peut me dire ou est mon colis.

Y aurait-il des VOLEURS dans les locaux de la douanes ?

Écrit par : Fandemame | 20/01/2010

Les commentaires sont fermés.