Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/01/2010

Chronopost ne répond plus

chronopost-1.jpgChronopost ne répond plus ! Ce mardi, un colis expédié de Dijon devait m’être livré dans l’Yonne avant 13h. A midi, le chauffeur-livreur m’appelle, il est à 500 mètres de chez moi mais comme il s’est trompé de route, il est sur un chemin enneigé et il panique. Je le rassure, lui indique le bon chemin. Et pschitt ! le gars disparait. Il n’est jamais venu. Il n’a jamais rappelé. Sans doute la météo lui aura-t-elle servi de prétexte pour rentrer chez lui. Et tant pis si l’expéditeur a payé 21 euros son envoi, et tant pis si ce colis était important ! Franchement, Chronopost ferait mieux de ne pas travailler l’hiver. Et devrait mieux former ses chauffeurs : d’abord en leur apprenant à lire une carte routière, ensuite en leur passant quelques vieux films sur l’Aéropostale…

 

Commentaires

Dans mon boulot, je travaille avec Chronopost mais aussi avec d'autres transporteurs (tnt, ups, gls..) et je peux vous garantir que Chronopost est de loin le plus fiable et le plus rapide.
Après, il peut y avoir quelques ratés c'est vrai..mais rendons à César.

Écrit par : Loïc | 13/01/2010

SALUT. ET LE GPS, C'EST POUR LES CHIENS!!!!

Écrit par : CLAUDE | 13/01/2010

Les commentaires sont fermés.