Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/03/2010

Et moi je voterai pour...

Panneau.JPGDimanche, premier tour des régionales. Je quitterai ce jour-là ma casquette de journaliste et j’irai voter, excusez mon esprit simple, pour les hommes et les femmes que je souhaite voir siéger au Conseil régional de Bourogne : Aurélie Berger, Guillaume Larrivé, Dominique Verien et Eric Gentis qui, dans l’ombre tutélaire d’Henri de Raincourt, tête de liste UMP-NC dans l’Yonne, permettront de régénérer un peu le petit milieu politique dijonnais, très fermé et peu productif. Je les connais bien, et je connais bien le Conseil régional. Je sais qu’ils y seront utiles.

 

Commentaires

Quand il dit se tenir soigneusement éloigné(sic) de la campagne élctorale régionale, on pourrait penser que Lecomte est bon, mais lorsqu'un mois plus tard il appelle à voter, non pas pour Sauvadet( qui, il est vrai fait un peu tache dans les rangs de l'UMP) mais pour les p'tits jeunes de "son coin" et qui fleurissent à l'ombre d'un moins jeune gentlemanfarmer, là on se dit qu'il est plus du tout bon.
On comprend que ça vous titille Mr Lecomte et que vous avez grand mal en l'occurrence à tenir votre parole. Vous êtes cependant pardonné car, en fait, cette implication soudaine dans la campagne ne fait que réveiller le jésuite qui sommeille en vous.

Écrit par : Guiguet J Claude | 12/03/2010

Les commentaires sont fermés.