Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/06/2010

Un homme d'affaires

 

 

Ziad.JPGAu cœur du dossier des contrats d’armement susceptibles d’avoir alimenté la campagne de Balladur en 1995, il y a un drôle de personnage : l’homme d’affaires libanais Ziad Takieddine. Hasard de la vie : j’ai eu à faire à lui il y a fort longtemps. A la fin des années 1970, il avait acheté Isola 2000, dans les Alpes, et j’avais fait un reportage pour La Croix sur la station. Or mes conclusions étaient très négatives. Par honnêteté, avant publication, j’étais allé le voir pour lui dire, et obtenir sa réaction. Dans son bureau, le jeune Ziad Takieddine n’a fait ni une, ni deux : il m’a demandé combien je gagnais dans mon journal avant de me proposer… le poste de dircom d’Isola 2000 !

 

Commentaires

C'est comme ça que l'on passe à côté d'une brillante carrière de moniteur de ski…

Écrit par : Xap | 07/06/2010

Sait-on ce qu'est devenu celui qui a accepté? A-t-il eu à s'en féliciter?

Écrit par : dab | 07/06/2010

Les commentaires sont fermés.