26/06/2010
Qui doit démissionner ?
Retour sur le psychodrame footballistique qui a tétanisé la France et ses médias pendant une semaine de folie. On sait, aujourd'hui, que la fameuse insulte d’Anelka qui a barré la Une de L’Equipe n’était, en somme, qu’un juron marmonné par le joueur dans les vestiaires - dont les termes, d’ailleurs, n’étaient pas exacts. Un malentendu, au sens propre du mot. Grossier, certes, mais humain, tellement humain ! Qui n'a pas marmonné un jour quelque juron un tantinet vulgaire, devant la machine à café, après s’être fait engueuler par un chef de service ? Est-ce que cela méritait un tel barouf ? Est-ce que la démission du rédacteur en chef de L’Equipe n’aurait pas suffi à éviter le drame ?
10:48 | Tags : football, médias | Lien permanent | Commentaires (1) | Facebook |
Commentaires
Si Anelka n'a dit qu'une petite insulte de rien, pourquoi a t il été renvoyé dans ses foyers?
L'attitude de Domenech retenant son bras pour ne pas serrer la main du selectionneur de l'équipe adverse laisse poindre le petit personnage qu'il est. Il a manipulé son monde mais là le masque est tombé.
Il n'était pas à sa place, un moment il est selectionneur, un autre delegué du personnel, ensuite pion qui sépare les eleves qui s'alpaguent en cours de récré......
Il aurait du continuer avec les bleuts, il était bon jour jouer au maitre d'école avec des gosses de 14 ans. Diriger et gerer une équipe de milliardaires est une autre paire de manches.
Je ne sais si Domenech a vu les images de ses exploits, non seulement il s'est ridiculisé mais il a déçu de nombreux gamins et cela c'est le plus triste.
Écrit par : Lisa | 26/06/2010
Les commentaires sont fermés.