Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/06/2010

Soirée FOG à Dijon

Giesbert.jpgFranz-Olivier Giesbert était hier le dernier invité de la troisième saison des "rencontres littéraires" organisées par le Club des Ecrivains de Bourgogne. Prétexte : son livre Un très grand amour (Gallimard). Les cheminots ont failli faire capoter la conférence, mais l’ami FOG a loué une voiture à Paris et pris l’autoroute pour être à l’heure à l’hôtel La Cloche de Dijon – contrairement aux journalistes de France Bleu Bourgogne qui ont décidé, à 14h, d’annuler l’interview du visiteur pour cause de grève. Parlez-moi de l’indépendance des journalistes ! Oublions cela : un personnage romanesque, un livre un peu sulfureux, un débat parfois vif, ce fut une belle soirée. Merci, Franz, et bonne route !    

Commentaires

Bonjour,

Et désolée, mais je ne sais pas ou plus ce que signifie URL...

Depuis que j'ai eu le plaisir de connaître les rencontres littéraires à l'Hôtel de La Cloche, c'est contrainte et forcée si j'en ai manqué une ... C'est tellement passionnant, et c'est un euphémisme, de vous écouter presque béatement, vous et vos invités, ne serait-ce que tout "simplement" pour le plaisir d'entendre encore cette langue française qui n'est en perdition que pour ceux, peut-être, qui ne la manie pas assez.
Même si je n'ai pas lu, quelquefois, un seul livre de l'auteur invité, je suis là, pour le plaisir, simplement, de m'en mettre "plein les oreilles"...
Votre dernier invité, Franz-Olivier Giesbert, a eu, en plus des autres il me semble depuis 1 an, la bonne idée de nous faire rire, même rire jaune pour certains. Le mien, de rire, était vraiment spontané et clair !!! je l'avoue ...
A ce sujet donc, je ne réussis pas, même sur internet, à trouver les coordonnées de l'agent ou de quiconque à qui je pourrais envoyer des missives afin qu'il les fasse suivre à Mr Giesbert. C'est peut-être puérile comme demande, mais c'est la 2de fois que j'ai ce problème, la fois précédente, c'était pour Alix De-Saint-Seine et son "En avant toute".
Comment faire ? Auriez-vous la gentillesse de me renseigner ?

Je vous remercie infiniment, et je vous laisse aller ramasser vos groseilles, c'est le moment et la saison et la période, même si "l'actu n'en parle pas" !

(Oh ! Comme j'ai du mal à "entrer" dans "votre" Vatican !

Très cordialement, Anne Soubrier

Avec mes remerciements, je vous laisse aller ramasser vos groseilles, faire la même chose

Écrit par : Anne Soubrier | 27/06/2010

Les commentaires sont fermés.