24/06/2010
Les Bleus sont battus !
Pires que les Bleus. Plus inciviques, plus suicidaires, plus honteux, plus inconscients, plus égoïstes que les footballeurs français, il y a… les cheminots français. Expliquez-moi pourquoi ils paralysent le trafic, ce jeudi, alors que leurs régimes spéciaux ne sont pas concernés par la réforme en discussion ? Pourquoi ils bloquent les TGV sinon pour gêner, punir, entraver, emmerder rageusement ceux qui essaient désespérément, dans un pays gravement malade, de bouger, de travailler, de sauver des emplois, de se rendre utiles à leurs contemporains ? Ceux qui, en plus, avec leurs impôts, continuent de financer les invraisemblables privilèges de ces messieurs de la Sncf, ce qui est un scandale bien plus grave, franchement, que le prix de la chambre de Rama Yade !
08:36 | Tags : politique, social, sncf, grèves | Lien permanent | Commentaires (2) | Facebook |
Commentaires
Bien vrai Mr Lecomte, demain les grèvistes, ceux qui défileront dans les cortèges, à Paris ou en région, dont le mouvement coutera encore quelques milliards à notre pays, eh bien évidemment ce seront les mêmes, toujours les mêmes que toutes les autres fois, c'est à dire ceux qui peuvent se le permettre parce que cela n'aura aucune incidence sur leur boulot, parce que ce qu'ils veulent par dessus tout c'est que surtout rien ne change, et pourtant ceux-là même sont ou seront les retraités les moins fatigués, les moins usés, ceux dont le "travail" pourrait se prolonger aisément 2 ou 3 ans après 60 ans. C'est incroyable le nombre de problèmes très graves en France actuellement, qui entre autres fabriquent de l'appauvrissement de façon chronique, qui découlent directement de la situation abusive de ces corporations depuis une trentaine d'années. A côté de leur responsabilité dans la situation économique et sociale actuelle de ce pays, celle des banques et des marchés financiers est reléguée au rang de l'anecdotique.
Écrit par : Baobab | 24/06/2010
bonjour,
Pas du tout d'accord. Quand on voit les scandales quotidiens de la clique de Sarkozy où il renouvelle «toute sa confiance»à
Eric Woerth
Rama Yade,
Christine Boutin,
Christian Blanc,
Alain Joyandet,
Roselyne Bachelot,
Fadela Amara,
on se dit que l"équipe de foot est une métaphore du gouvernement. Quant aux travailleurs/ouvriers/employés/ cadres etc. ils vont travailler plus sur décision de parasites qui accumulent les privilèges, les salaires, rentes et pensions et nous font la morale.
au revoir !
Écrit par : rotko | 24/06/2010
Les commentaires sont fermés.