Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/06/2010

Ministre, moi, jamais !

Cocarde.jpgSi Sarkozy me propose d’entrer au gouvernement en octobre, juré, je refuse. Payer mes collaborateurs au lance-pierre, utiliser le train pour aller à la Martinique et le métro pour se rendre au conseil des ministres, recevoir les membres de gouvernements étrangers au MacDo et leur servir du coca light, très peu pour moi. Et surtout, j’aurais trop peur que le Canard Enchaîné ne révèle au peuple en colère que j’ai récemment acheté une Peugeot 3008, que j’ai été invité, il y a douze ans, à accompagner un ministre à l’étranger, que ma femme a travaillé naguère chez Total, que j’ai un jour testé la mongolfière de l’institution régionale dont j’étais le dircom, et que j’ai une combine pour avoir du chablis à l’œil. Autant démissionner tout de suite.

Commentaires

Il y a une combine pour rouler en 3008 ou accompagner un ministre de Sarkozy à l’étranger surtout par ces temps : porter une perruque, ce n’est pas interdit et il n’est pas nécessaire d’être chauve.

Écrit par : dab | 02/07/2010

Les commentaires sont fermés.