Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/07/2010

L'opium du poulpe

Poulpe-1.jpgCette histoire de poulpe visionnaire est géniale. Paul, l’aimable petite pieuvre de l’aquarium Sea Life d’Oberhausen, en Allemagne, a donc prédit tous les résultats des matchs du Mondial où jouait l’Allemagne. Et prédit aujourd’hui que l’Espagne remportera la coupe. Et toute la presse mondiale, absolument toute, parle de ce céphalopode illuminé ! Si j’avais su, j’aurais dressé un bel escargot de Bourgogne à se livrer à la même manip divinatoire, chez moi, devant les caméras du monde entier. Mais en plus, j’aurais aussitôt publié les mémoires de l’animal aux Editions de Bourgogne, lesquelles n’auraient plus jamais eu de problèmes de trésorerie !

Commentaires

Je tire mon chapeau au responsable Marketing du Sea Life d’Oberhausen. Celui-ci maitrise avec brio les ficelle du buzz. Comment attirer la presse entière ( et accessoirement des milliers de visiteurs supplémentaires) avec un simple poulpe ? On dirait que notre jeune ami a trouvé la réponse.

Et dire qu'un riche homme d'affaire Russe en a proposé plus de 100.000€ !!

Écrit par : pronostic | 10/09/2010

en tous cas ca a fait le buzz!!

Écrit par : inter milan | 22/11/2010

Les commentaires sont fermés.