Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/11/2010

Pour une surprise !...

segolene-royal.jpgPour une surprise, c’est une surprise ! C’était la Une des JT d’hier, c’est en Une des quotidiens ce matin. Les journalistes sont décoiffés, bouleversés par une nouvelle aussi sidérante. Si vous n’avez pas écouté les infos depuis hier, tenez-vous bien : Ségolène Royal est candidate à la présidence de la République ! Si ! Il faut reconnaître que personne ne s’y attendait. Martine Aubry, François Hollande et les 10 ou 12 autres dirigeants du PS candidats à la candidature pensaient tous, évidemment, bien sûr, qu’après avoir frôlé l’élection en 2007, Ségolène, à son âge, allait se ranger des voitures et se mettre au tricot, pépère, en Poitou-Charentes ! 

 

Commentaires

Personne ne s'y attendait? Ah non !
Paul le Poulpe et Nostradamus l'avaient prédit.

Écrit par : dab | 30/11/2010

C'est pourquoi Sarko n'est pas mort! Il sait tout cela. Si la politique était un destin cela se saura. C'est le résultat d'un calcul, c'est donc bien autre chose... A part quelques moments privilégiés, ainsi va l'histoire de la République.

Écrit par : Rémi Gousseau | 30/11/2010

Les commentaires sont fermés.