Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/01/2011

La famille, la vie, la mort...

famille.JPGLe Conseil constitutionnel a donc tranché. Accrochez-vous, tenez-vous bien : le mariage, c’est l’union d’un homme et d’une femme. Voilà. C’est dingue. On n’arrête pas le progrès. Vous allez voir qu’on reconnaîtra officiellement, bientôt, j’en frémis d’avance, que le mieux pour un enfant, c’est qu’il ait un papa et une maman. C’est fou. Aussi fou que ce premier ministre qui, dans Le Monde de mardi, estimait, l’insensé, qu’il valait mieux aider les vieilles personnes à finir décemment leur vie que les euthanasier. Bon, je sais, la vie n'est as toujours aussi simple. Mais il n’est pas mauvais, parfois, de revenir aux fondamentaux.   

Commentaires

Merci Bernard Lecompte,
Sans simplifications abusive ,sans populisme,les mots ont un sens!!!!Et la Fausse vrai piste des tenants de ces deux questions(Mariages Homo,Euthanasie)est de tout mélanger;oui les personnes en fin de vies,ont droit d’éviter des souffrances,mais c'est fait!!! Loi Léonneti!!!!Oui des Enfants de parents de même sexe ont droit à ne pas êtres discriminés,là aussi c'est fait par le PACS!!!!!Alors vraiment si les mots ont un sens!!!! Comme disait Cabrel "IL FAUDRA LEUR DIRES"
PASCAL VIVET

Écrit par : pascal vivet | 29/01/2011

Les commentaires sont fermés.