Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/02/2011

Les gars de la Marine

Marine.jpgLes journalistes, mes chers confrères, sont incorrigibles. Toutes leurs interventions, quel que soit le sujet de l’interview, se terminent désormais par : "Est-ce que cela ne fait pas le jeu du Front national ?" C’est un gimmick. Une facilité. Un leitmotiv. Une obsession. Ce sont exactement les mêmes qui s’étonnent que Marine Le Pen évolue entre 17 % et 19 % dans les intentions de vote. Les mêmes, aussi, qui se battent tous les jours pour faire venir la présidente du FN sur leurs plateaux et derrière leurs micros. Il ne s’agit pas, bien sûr, de l’empêcher de parler. Mais sont-ils obligés, tous, de faire à ce point sa promo ?

Commentaires

Petite question :
"promo" ,"promo" ! En serait-il de même si le financement public des partis politiques se faisait non pas sur la base des résultats officiels des élections, mais à partir des « prédictions » des sondages bidons pré-électoraux ,ou mieux encore,sur la cote de confiance des leaders de ces partis ?

Écrit par : dab | 25/02/2011

Bravo pour le titre !
C'est comme une p'tite chanson ...
Et qui passera aussi bien et vite qu'un verre embué de chablis ...

Écrit par : lusardi | 25/02/2011

Les commentaires sont fermés.