23/05/2011
Le duel Aubry-Hollande
On voit bien, à gauche, comment tout cela va tourner : à une compétition Aubry-Hollande. Une femme et un homme parfaitement estimables, sans doute, que rien ne distingue sur le fond. Mais surtout, pas au niveau. La "première secrétaire" est légitime – si on oublie son élection frauduleuse – mais trop terre-à-terre, elle ne fait pas rêver, et son passé de "dame des 35 heures" la ringardise. Le second est un peu court, c’est un apparatchik qui n’a jamais travaillé (au sens : créer, inventer, produire) et qui n’a jamais été ministre, ce qui constitue, à ce niveau, un vrai handicap. Finalement, le scandale DSK aura au moins révélé que cet homme était, en effet, un peu supérieur à ses petits camarades. Pas de bol !
07:48 | Tags : 2012, hollande, aubry, dsk | Lien permanent | Commentaires (2) | Facebook |
Commentaires
" DSK supérieur à ses petits camarades..."
Curieuse affirmation.
1) Tu oublies les propositions remarquables de Ségolène Royal ( sociales, économiques, financières, environnementales, énergétiques,...);
2) Depuis 2007 qu'il est en exil doré aux USA, DSK n'a pas pu (devoir de réserve FMiste obligeant) piper un mot de politique française.
Favori des sondages...sans programme !
Écrit par : Gérard Eloi | 27/05/2011
Ces deux là ne sont pas à une volte face près. En fait, leur programme se résume à ceci : Dire oui à tout ce que le "bon peuple" désire. Peu importe la France et son devenir. Ils ont déjà en leur temps mis le pays à genou pour 20 ans avec leurs .35 h et la retraite à 60 ans, sans compter les embauches de fonctionnaires en veux-tu en voilà. Le peuple en redemande du socialiste ? Pas étonnant. Si les peuples savaient ce qui est bon pur eux, cela se saurait non ?
Écrit par : vapoteur | 10/09/2011
Les commentaires sont fermés.