Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/09/2011

Madame, Mademoiselle, Monsieur

 hom-fem.jpgLe politiquement correct a encore frappé. Les féministes veulent désormais faire interdire le mot Mademoiselle, jugé discriminant et sexiste, dans tout l’espace public. Déjà qu’on doit effacer sur les affiches du métro la cigarette de Mademoiselle Chanel, on va devoir l’appeler "Madame Chanel" ! Voilà encore une polémique aussi imbécile qu’inutile. Qui annonce, logiquement, l’interdiction des mots Monsieur et Madame qui sont, soyons logiques, encore plus "discriminants" et "sexistes" ! J’y pense à chaque fois que je constate, dans les lieux publics, que les femmes ont des toilettes spéciales : combien de temps devrons nous tolérer cette insupportable apartheid ?

Commentaires

En quoi cela est-il discriminatoire ? J'avoue que je ne vois pas trop. Je trouve le terme plutôt joli d'ailleurs, mais je dois être un peu trop sexiste...Je ne vois que ça :)

Écrit par : humour | 30/09/2011

A quand : " Viens cocotte, on va pisser ensemble..." ?

Bientôt ?...

Écrit par : lusardi | 30/09/2011

Les commentaires sont fermés.